Time of my life

L’ouverture du bal, moment fort de la soirée attendu par tous les invités, est l’instant où tous les regards sont braqués sur vous, votre moment à vous pour célébrer enfin votre union.

Parce qu’il reflète votre personnalité, votre aisance ou non dans la danse mais aussi votre complicité, voici quelques conseils pour profiter et réussir votre entrée sur la piste !

Ne sur-estimez pas vos compétences.

Vous n'avez pas le rythme dans la peau... la valse vous met mal à l'aise... ouvrez la piste avec une musique entraînante et une chorégraphie simple ! La joie de vivre, le bonheur suffira à éblouir vos invités.

Choisissez une musique qui vous ressemble.

Un souvenir, un texte qui vous touche, ou bien la première musique de votre rencontre… jouez l’émotion si vous souhaitez danser sur une musique lente.

Vous voulez mettre le feu à la piste, en mettre plein les yeux à vos invités ?

Faites un medley ou un montage de plusieurs musique. Enchaînez sur des musiques de différents styles et cadences pour aller crescendo vers un bon début de soirée.

Invitez vos amis proches à vous rejoindre

Plus on est de fous, plus on rit comme on dit ! Si le cœur vous en dit, intégrez vos témoins ou amis proches à votre chorégraphie. Ça mettra encore plus d’ambiance et étonnera vos invités !

Le mariage ce n'est pas d'attendre que les orages passent. C'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Prenez des cours.

Et si vraiment vous vous sentez l’âme de danseurs, que vous souhaitez briller sur la piste et garder un souvenir mémorable de ce premier moment unis, n’hésitez pas à demander une chorégraphie personnalisée.

Découvrez nos tarifs mariage

Mon ouverture de bal